17264 Libertins connectés
en ce moments

Plus d'info

10 ans de libertinage
1er partenaire des
clubs et saunas libertins

INSCRIVEZ-VOUS ICI
Déjà membre ? Cliquez ici pour vous connecter

compatible sur votre smartphone

Notre communauté n'a rien de virtuel !

Vous n'aurez qu'une obligation envers les autres membres: LE RESPECT.

+ de 2 000 000 d’annonces, + de 50 000 vidéos amateurs,
+ de 400 établissements libertins et + de 60 000 soirées libertines

Chacun est libre de ses choix et préférences, chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l’entend et vous apprécierez l’ouverture d’esprit et la convivialité qui caractérisent les libertins que nous sommes.

  1. photo de Betty_gourmande

    Bravo pour ce site..
    interactif et avec de vraies rencontres à la clef !..
    Un site mainte fois copié, mais jamais égalé ..! Je suis une adepte de netech, depuis plusieurs années et ne compte pas vous quitter !Betty_gourmande

  2. photo de Pollux

    Un site, mais quel site !! Le seul et unique vrai site de référence pour la communauté libertine dans son ensemble, un bel exploit de rassemblement, un site extrêmement bien réalisé et qui nous propose toujours de nouveaux services complémentaires..Pollux

  3. photo de Keith75

    Un site clair, mélant le plaisir, le désir, la sensualité, la sexualité.

    J'y ai rencontré de tres charmantes femmes, des couples aussi.. Merci pour votre accueil sur le site.Keith75


Je rejoins la communauté de netechangisme

Découvrez aussi Netechangisme sur votre mobile.

Joignable à tout moment et en toute discrétion, emmener Netechangisme partout avec vous

Avec la version mobile de Netechangisme, vous pouvez faire les mêmes choses qu’avec votre ordinateur depuis votre portable ou votre tablette. Parcourez les profils des membres, envoyez des messages, regardez des webcams et chattez depuis votre mobile. Faites des rencontres partout où vous vous trouvez, à tout moment – même lorsque vous êtes en déplacement ou voyage !


Je créer mon compte

Le n°31 du magazine Libertin «Netechangisme Le Mag» est disponible gratuitement.

couverture du magazine

Chaque mois retrouvez l’actualité Libertine, en téléchargement gratuit et dans votre club favori.


Les vacances sont enfin là. Et vous serez encore nombreux, cet été, à vous rendre au Cap, ou sur d’autres lieux naturistes et coquins. Netechangisme sera également présent sur la route de vos vacances, que ce soit les soirées Netech’ en partenariat avec les clubs ou aussi avec la distribution gratuite du magazine Netech dans divers endroits : le célèbre club le Glamour, par exemple. En effet, en plus de sa forme numérique, ce numéro 31 spécial été 2013 sera tiré en 25 000 exemplaires format papier. Une fois de plus, ce sont les abonnés, qui ont pris une large part à ce numéro d’été.

Inscrivez vous pour lire le Mag

Toujours pas convaincu, alors que c’est Gratuit ? Anonymat garantie et Discrétion assurée

Si pour n’importe quelle raison, vous décidiez que le Libertinage et l’échangisme ne sont pas pour vous, votre compte, photos et annonces seront effacés !


En rejoignant la communauté libertine, vous goûterez aux plaisirs des rencontres libertines, vous bénéficierez des conseils de femmes et d’hommes et de couples libertins pour rendre votre sexualité plus ludique.

Vous aurez des opportunités de rencontres échangistes inédites, pour vivre une sexualité «récréative» et épanouissante, en soirée coquine, à la maison ou en clubs et saunas libertins.
Selon vos souhaits et suivant l’évolution de vos désirs, vous pourrez trouver facilement des libertins avec lesquels vous aimerez vous retrouver régulièrement sur notre site ou dans des soirées mélangismes, candaulismes, triolismes, fétichismes, dans votre région ou ailleurs si vous le préférez.

D’ailleurs, avec plus de 1500 soirées libertines répertoriées chaque semaine et 350 clubs et saunas partenaires, nous ne manquerons pas de vous tenir informé et de vous convier à tous nos bons plans libertins de votre région.
+ de 2 millions d’annonces partout en France (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Montpellier, Nice, Cannes, Cap d’Agde…), Belgique, Suisse. Vos informations personnelles ne seront ni échangées, ni revendues à des tiers, nous nous engageons à garantir votre Anonymat et assurer votre discrétion.


Je deviens membre Gratuitement

Respect de la vie privée :  Les informations recueillies sont destinées à netechangisme.
Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant dans la rubrique "mon compte" sur netechangisme à la ligne "Je souhaite me désinscrire de netechangisme". Certains éléments (photographie, profil, style de vie) que vous pouvez fournir pour vous décrire peuvent, sous votre responsabilité exclusive, manifester votre origine ethnique, votre nationalité, votre religion ou encore votre orientation sexuelle. Nous traiterons et protégerons ces données conformément  aux conditions générales d'utilisation de netechangisme"